lundi 1 février 2016

Je me suis inscrite à Audible

Voilà une nouvelle façon de "lire" que je découvre depuis environ un mois maintenant : le livre-audio. Et quel plaisir ! J'adore : cela me permet d'avancer mes lectures durant les moments où je n'aurais normalement pas le temps de lire, comme en marchant dans la rue ou en faisant mon repassage par exemple. 
De plus, ça marche totalement avec moi, je suis complètement immergée. 
J'ai essayé d'abord avec 22/11/63 de Stephen King, que j'ai en grand format et qui est bien trop gros pour que je le promène partout. Et avec mon deuxième crédit (j'y viens), j'ai téléchargé Les enfants de la liberté, de Marc Lévy, que j'avais commencé en e-book mais que je n'avais pas eu l'occasion de continuer. 

Je me suis donc abonnée à l'application : pour 9.90 par mois, j'ai droit à un livre par mois. Ce n'est pas beaucoup en soi mais cela me suffit, étant donné que lorsque je peux lire, je privilégie la lecture en tant que telle plutôt que l'écoute. Donc un livre audio me suffit pour faire le mois. 
Pour info de durée, Les enfants de la liberté doit durer environ 9h et le 22/11/63 près de 36h. Alors... il y a de quoi faire.

J'adopte totalement cette nouvelle façon de découvrir les livres. 
Et vous ? Avez-vous déjà testé ? Qu'en pensez-vous ? Cela vous tente-t-il ?

1 commentaire:

  1. Super si tu arrives à avancer tes lectures comme ça !
    Pour ma part, j'ai essayé mais impossible pour moi de m’immerger !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !